CASA ANNE
En arriere Imprimer
Description
Villa pour un maximum de 8 personnes, située à Partida Arnella, un quartier très calme avec vue sur la mer (El Portet) et la tour de guet du Cap D’Or.
Le rez-de-chausse est distribué avec un grand salon, salle à manger, grande cuisine (avec accès à une terrasse), chambre (lit double), salle de bain (douche), chambre avec deux lits simples et salle de bains (baignoire) "en suite". Du salon vous pouvez accéder à la naya et à la piscine.
De cet étage nous accédons à deux autres étages. Étage supérieur, chambre avec lit double, dressing, salle de bain (baignoire) et terrasse-solarium. Au sous-sol chambre avec un lit double et sa salle de bain "en suite" (douche). Buanderie (machine à laver et sèche-linge) et garage.
Toutes les chambres disposent de climatisation (chaud / froid) et de moustiquaires aux fenêtres. Wifi.
Caractéristiques
Caractéristiques spéciales












